top of page

Témoignages

Mme Brami est une professionnelle d'exception. Elle a fait un travail remarquable avec ma fille Chloé (CP/CE1) qui a permis à cette dernière de rattraper son retard en graphisme. Le seul regret de Chloé est que ce temps hebdomadaire avec Mme Brami va lui manquer, preuve s'il en est besoin qu’au-delà du graphisme Mme Brami a un excellent contact humain avec l'enfant et le parent.
Merci, merci et merci encore pour l'accompagnement de Chloé !

Mme Brami est très professionnelle, souriante et très douce avec les enfants. Mes deux garçons de 9 et 12 ans avaient adopté une mauvaise position de tenue de stylo. Mme Brami a effectué un bilan initial très complet. Grâce aux séances, ils ont gagné en confort, en fluidité et en rapidité d'écriture. Ils étaient ravis d'aller aux séances car Mme Brami propose des exercices très ludiques et divers dans un environnement coloré et paisible. Je recommande vivement.

Nous avons consulté Stéphanie Brami pendant plusieurs séance et les résultats ont été au-delà de nos espérances ! Notre enfant est au CM2, et il avait il y a encore quelques mois une écriture cahotique, illisible parfois, avec des ratures telles qu'il en arrivait à trouer les feuilles de papiers de ses cahiers de classe. Il perdait un temps fou dans l'écriture, ne se concentrant plus sur le fond du travail à effectuer en classe et ses résultats étaient en chute libre. Stéphanie lui a appris en quelques séances à fluidifier son écriture, à se détendre et à le rendre plus sûr de lui, à se faire lire facilement et du coup à ne plus perdre de temps dans l'écriture au profit de son travail scolaire. Mais en plus, et ça c'est la cerise sur le gâteau, notre enfant commence à prendre plaisir à écrire ! Alors qu'il y a encore quelques mois il refusait d'écrire un seul mot qui ne soit pas "obligatoire" c'est à dire pour l'école, il écrit désormais avec plaisir des cartes d'anniversaire, des infos sur la liste de courses à la maison, et un tas d'autres petites choses. Pour nous, c'est une révolution ! Un beau cadeau pour toute la vie de notre enfant. Il nous dit avec regret qu'il adorait aller dans son "mignon bureau avec tous ses beaux crayons"... Merci Stéphanie !

© 2019 par Stéphanie BRAMI Graphothérapeute Créé avec Wix.com

  • White Facebook Icon
  • White Google+ Icon
  • White Instagram Icon
bottom of page